Fysiki, votre coach sportif !

Salut !

Aujourd'hui, j'inaugure la catégorie "sport" avec un article vous présentant un site dédié au suivi de votre activité physique. J'ai nommé Fysiki !

Pourquoi?

Tout simplement, fysiki nous permet de tenir à jour notre entrainement, qu'il soit en musculation ou en cardio. Alors, certe, si vous faites partie d'un club et faites un sport collectif sans rien faire d'autre à côté, c'est pas très utile. Mais mettez vous deux secondes dans le rôle suivant : Vous pratiquez la musculation et faites du sport en solo le week-end (vélo/course). Dans cette configuration, fysiki est un compagnon idéal puisqu'il vous permet de garder une trace de votre activité !

Pour qui?

Pour tout le monde, Il y a énormément de programme (171 !!) , allant du plus simple au plus complexe, avec ou sans matériel !

Comme vous pouvez le voir, sur Fysiki il y a des programmes pour tout le monde !

Mon avis

Aujourd'hui, ça fait une petite semaine que j'utilise Fysiki, et je suis toujours en période d'adaptation. J'ai commencé le programme C4, et je trouve la planification très bien et les différentes fonctionnalités très bien implantées !

Aperçu général de la séance.

Planning

J'essaie de recouper le programme C4, qui est en poids de corps avec mes jours a la salle de musculation et croyez moi, c'est pas du gâteau .

Après une première semaine, je trouve Fysiki vraiment top, mais certaines fonctionnalités me surprennent encore ! Je vais essayer de les maîtriser et de vous en faire part ;)

Voilà, j'essaierai de vous faire un récapitulatif tous les mois de mes plannings Fysiki, que vous puissiez voir par vous même si cela vaut le coup ! En attendant, vous pouvez bénéficier de 15 jours d'essais gratuits !

Allez, à bientôt ! :)

Ce contenu a été publié dans Sport. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Fysiki, votre coach sportif !

  1. Gilles dit :

    Merci pour cet article :)

    Je te déconseille fortement de cumuler un entrainement C4 avec en plus de la musculation en salle. On ne progresse que si l'on récupère, faire de la musculation tous les jours s'avère être contre productif ;)

    • Xstyle dit :

      Je ne le "cumule" pas sur différent jours ! :) J'ai réorganisé mes séances en salle pour pouvoir faire mes exercices de programmes ;)
      Mais merci pour l'info !

    • Xstyle dit :

      Et, en complément à mon dernier commentaire : Je me sers du C4 les jours faciles comme d'un échauffement, préparation et quand c'est difficile, je le couple avec une séance cardio. Je pense que le mélange est plutôt bon, au vu des premiers résultats ! ^^

  2. Tout simplement, fysiki nous permet de tenir à jour notre entrainement, qu’il soit en musculation ou en cardio. Alors, certe, si vous faites partie d’un club et faites un sport collectif sans rien faire d’autre à côté, c’est pas très utile. Mais mettez vous deux secondes dans le rôle suivant : Vous pratiquez la musculation et faites du sport en solo le week-end (vélo/course). Dans cette configuration, fysiki est un compagnon idéal puisqu’il vous permet de garder une trace de votre activité !

    • Xstyle dit :

      Je suis amplement d'accord sur le fait qu'il s'agit d'un outil principalement réservé aux gens faisant du sport en solo. Malgré cela, je n'ai pas trouvé d'application IOS me permettant de mettre mes données sur le site via un téléphone, c'est le seul point négatif car lorsque l'on rentre du sport, l'ordinateur n'est pas (pour ma part en tout cas) un réflexe, au contraire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>